Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
14 juillet 2009

Nanar...

Un dessin qui date un peu, pour illustrer à l'époque un article de Siné Hebdo sur (si je me rappelle bien) des paysans anarchistes espagnols... Je ne l'avais pas mis sur le blog, je viens de retrouver ça sur ma clé USB, et comme je ne suis pas chez moi aujourd'hui, il faudra s'en contenter...

Berth_TexteBaillargeonBlog_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi,Korri,si tu peux faire passer le message autour de toi,si ça peut éviter que d'autres manifestants se fassent arracher l'oeil par un tir de flash-ball!!!
Répondre
K
J'ai signé
Répondre
S
Et ils chantent l'internationale aussi?
Répondre
C
Pétition à signer et à faire signer!!!Merci!<br /> Pour envoyer un signe fraternel à Joachim Gatti, cinéaste : http://jesigne.fr/pourjoachimgatti
Répondre
C
Je m'en souviens,je t'avais même demandé de la graine pour semer au fond de mon jardin!!!!
Répondre
Publicité
Publicité