Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
13 juillet 2009

Double dessin...

Pour illustrer un article de Langaney dans Siné Hebdo sur les procès intentés par les laboratoires pharmaceutiques plein de pognon contre les chercheurs qui remettent en cause l'efficacité des traitements de merde. Le dessin retenu et celui qui ne l'a pas été...
Berth_Langanay

Berth_Langanay02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a confondu avec le drapeau cubain... rhooo, la tehon, eeeh !
Répondre
B
que c'est mesquiiiiin !houuuuu!
Répondre
B
Babouse m'a fait boire un truc bizarre. Chez moi, ça provoque la suppression des "r" de certains mots. C'est pas trop grave par rapport aux effets produits sur Babouse. Lui, ça lui fait carrément inverser les couleurs des drapeaux. La preuve ici : http://www.causeur.fr/obama-beach,2532<br /> <br /> Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf !
Répondre
B
par contre , arrêter de smoker c'est point facile!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (merci, je sais, j'ai bouffé toute une parade de clowns ce midi)
Répondre
C
@Korri:c'est facile de se moquer (ou bien c'est la journée sans "r")
Répondre
Publicité
Publicité