Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
16 janvier 2012

Que du texte aujourd'hui...

Je ne sais pas ce qui se passe, ça déconne du côté de Canalblog, impossible de publier des dessins pour l'instant. Ca devrait, je pense, s'arranger rapidement...

Pendant que j'y suis, je rappelle pour ceux qui ne savent pas lire ou qui ont raté l'info : j'ai ajouté dans la colonne de gauche le truc pour que vous puissiez vous abonner à la newletters. En remplissant le machin et en cliquant dedans, plus besoin de venir 50 fois par jour pour voir s'il y a du nouveau, vous êtes prévenus chaque fois que je mets un dessin sur le blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais ce qui serait bien aussi, c'est un compteur des gens qui viennent 20 fois par jour ( des retraités, des chômeurs ou des fonctionnaires du privé.) et qui ne trouvent rien de nouveau. Cela mettrait un peu la pression sur ce glandeur de Berth qui ne fait qu'un dessin et ne vient qu'une fois par jour. C'est facile, il se connecte et hop! Il voit le nouveau dessin de Berth. Marre des privilégiés!
Répondre
B
... tu n'as plus d'inspiration et l'canal du blog te sert d'alibi!
Répondre
C
Oui,ça marche vachement bien,j'ai été informée que tu avais mis un dessin,ce matin!!! ;-(
Répondre
Publicité
Publicité