Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
16 septembre 2011

La recette de l'abonnement

On peut voir ce bas relief sur cette page là. On le trouve aussi en page intérieur de Siné Mensuel. Ca veut dire qu'il faut t'abonner. Voilà. Et si mettre un timbre sur une enveloppe, c'est trop compliqué pour toi, viens directement nous filer ton chèque ce week-end au stand Siné Hebdo de la Fête de l'Huma. Tu pourras aussi te faire dédidacer le journal par les dessinateurs de l'équipe ou te faire embrasser la bouche par moi...

Berth_AbonnementSM

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si j'avais su que tu embrassais sur la bouche j'aurais fait le tour de la table.<br /> Tanpis, j'ai quand même une belle déclaration sur mon Siné mensuel.<br /> Merci
Répondre
M
à demain, grand fou !
Répondre
Publicité
Publicité