Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
15 mai 2011

Ca va te coûter cher...

On commence par cet ouvrage, sobrement intitulé "L'almanach du dessin de presse 2011" (Pat à Pan Editions). Dedans, y a 1 000 dessins (dont 1% de moi même je) et ça va te coûter 30€...

almanach_2011_248x300

Ensuite, tu vas filer 3€ à ton kiosquier qui vient de recevoir le n° 4 de Zélium...

zelium_4_194x300

Dans la foulée, tu prends le nouveau n° de CQFD (et hop ! Encore 2€ de foutu en l'air)...

cqfd

Ensuite, c'est devant ton écran qu'il faut payer (1,30€) pour ton Urtikan.net hebdomadaire...

Image_2

On arrête les frais. Ca, c'est toujours sur Internet mais c'est du gratuit (pour l'instant hein ! Bientôt tu vas payer...)

flyer_KAMIKAZE_recto

Et parce qu'il n'y a pas que les petits Mickeys dans la vie, tu vas préparer ta valise pour venir à Dax, dans le trou du cul du monde (on en reparlera au moment venu...)

satiradax

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime quand tu nous donnes des ordres sales!
Répondre
C
Comment oses-tu dire que personne n'en voudra,alors que nous,nous sommes tout frétillants et n'attendons que ça!!!!Est-ce à dire que tu ne nous balances que les miettes?(et des miettes de zizi de DSK,ce ne doit pas être joli,joli...)
Répondre
B
Le dessin sur DSK est fait, il est beau, il n'y a effectivement pas de bite, je pense que personne n'en voudra, donc à mon avis il va très vite finir ici...
Répondre
P
C'est ça les nouvelles obligations pour ceux qui touchent le RSA?<br /> <br /> (c'est vrai que Berth est très attendu sur la bite de DSK, pour l'occasion ça sera peut être même un dessin sans bites!)
Répondre
C
Rien sur la bite de DSK et les femmes de ménage du Sofitel qui refuse de faire le ménage jusqu'au bout de la queue des clients?
Répondre
Publicité
Publicité