Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
7 février 2011

Vide grenier (6)

Finalement, c'était bien, c'était pas trop fatigant de replonger dans mes archives. Et comme j'ai pas grand chose de bien bandant à mettre ici encore cette semaine, j'en refous une couche...
Ca, c'était pour le seul n° de La Mouise auquel j'ai participé. Je crois que c'était le dernier d'ailleurs...

Berth_Mouise05

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sûr... il y a de quoi couler un journal !
Répondre
B
La grande forme, Chiana, dis donc !
Répondre
B
C'est trés distingué !!
Répondre
C
ça c'est du grand art, "le cadeau de la méduse"... mais il me semblait qu'ils étaient plus nombreux dans la merde sur le tableau ?
Répondre
B
Tu l'as dit bouffi !
Répondre
Publicité
Publicité