Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
16 septembre 2010

Les p'tits papiers...

C'est aujourd'hui que sort Les Expulsables (voir message d'hier). Histoire de  convaincre ceux qui hésitent encore à investir dans ce livre qui prend merveilleusement bien la poussière dans une bibliothèque, un extrait pris au hasard :

Page63H

Eh, les petits chéris, ce mois-ci, y a aussi Laurel et Hardy qui sortent chacun un beau nouvrage à acheter avec des sous :

jiho

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de bonnes choses à se mettre sous la dent!!!!! ;-)
Répondre
L
Merde, si l'éditeur avait su que tu me ferais cette pub, il aurait ajouté ton nom sur la couv, c'est con
Répondre
P
ma petite crotte, je le voudrais bien moi ton bouquin, mais en belgikistan, il va quand-même sortir même si on a pas encore inventé le papier?<br /> et puis, j'aimerais avec une crotte de nez en dédicace moi!
Répondre
J
j'ai un peu pris, mais je ne suis pas aussi large que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité