Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
8 septembre 2010

Je suis partout...

Il est bon de se lever et de tomber là-dessus...
Ceci dit, y a aussi ceux qui se sont levés ce matin, qui ont allumé leur télé et qui sont tombés sur mon dessin dans Télé Matin...

Image_3

Et pour ceux qui n'ont pas la force de cliquer sur le 1er lien là-haut, l'extrait de la zone de Siné :

ZoneSineExpulsables

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bientôt dans le jour du seigneur...<br /> <br /> et oui je sais que dans ce métier on reconnaît le débutant à la difficulté qu'il a à s'asseoir...
Répondre
B
C'est pas paske t'es passé à TM ki fo pu dessiner!! <br /> <br /> Oh putaing cong, kommen je parle!!
Répondre
K
m'en fous je picole pour préparer mes 10 % d'incapacité na !!! hip'sssssss !!!!!!
Répondre
C
Non,Korri,62 ans,ce sont des jeunes retraités!!!!!!
Répondre
K
huhuhuhu télé matin l'émission pour les vieux retraités de + de 62 ans ??
Répondre
Publicité
Publicité