Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
15 juillet 2010

Lunettes noires...

L'heure est aux vacances, ce blog va prendre ses quartiers d'été. Jusqu'au 15 août il sera actualisé les jours où je voudrai bien sortir de ma torpeur estivale et ramper de mon hamac jusqu'à cet ordinateur... En attendant, je vous laisse avec ce dessin illustrant un article de CQFD (qui sort ces jours ci avec son supplément BD de l'été) sur le procès de Villers-Le-Bel...

Berth_VilliersLeBel01

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite bonne vacances Bertouille :-)
Répondre
B
... je tenais à te souhaiter d'excellentes vacances!
Répondre
K
Bonnes vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnncesssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
... BONNES VACANCES BERTH !
Répondre
B
Arrêtez de me souhaiter "bonnes vacances", je ne suis pas encore parti, et surtout, je ne suis pas encore en vacances...<br /> Ou alors, dans ce cas-là, bonnes vacances à vous !
Répondre
Publicité
Publicité