Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
1 février 2010

Kamikaaaaaaaaaaaaaaaaaze !

Bon, là, y a pas à tortiller du cul : si c'est pas déjà fait, tu prends tes pieds et tu vas jusqu'à chez ton marchand de journaux acheter Kamikaze. Dedans, c'est plein de trucs rigolos, des dessins de mes petits camarades et de je moi même, des interview (Siné, Pierre Carles & Martin, Cestac & Teulé, etc...), des conneries...

kamikaze_n1

Et pour te donner un avant goût, y a ce genre de trucs par exemple :

Berth_IdentiteNationale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ruquier vient de montrer à l'instant Kamikaze !<br /> en prime, "Johnny pour moi la vie va commencer" de Berth !
Répondre
T
Haaan, c'est bon! C'est bon de retrouver l'esprit du génial ZOO!!<br /> Enfin!
Répondre
C
Il n'a pas une tronche très catholique!!! ;-)
Répondre
B
Ça, c'est du bon de chez bon!
Répondre
K
Si on le trouve pas mieux vaut se faire hara kiri
Répondre
Publicité
Publicité