Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
8 juin 2009

Parlons à nos oreilles...

Vous connaissez JNEB ?... Moi, je ne savais pas qui c'était jusqu'à il y a 3 mois quand le monsieur m'a contacté pour me demander de faire des petits dessins rigolos dans le livret de son prochain album (qui, si j'ai bien tout compris, devrait sortir en septembre ou octobre). Là, ce con a fait un tee shirt avec un de mes dessins. C'est beau et c'est rigolo, je suis toujours ému de savoir qu'un de mes dessins sert à éponger de la sueur d'aisselle. On reparlera de ce disque quand il sortira ; en attendant, allez vous amuser à écouter son bruit sur son site, sa page Myspace ou son autre page Myspace . Moi, j'aime beaucoup...

TshirtJNEB

Sinon, y a Mégot qui vient de sortir un disque. On ne peut pas lui reprocher d'en faire trop, il sort un disque tous les 10 ans depuis 50 ans (sors ta calculatrice). Là, pour cette décennie, l'album s'appelle "Jardin Secret ?", et c'est, ça reste du Mégot comme d'hab, hors du temps, de la chanson française comme on n'en entend plus à la radio, et encore moins sur Deezer, de la bonne musique avec des textes pour emballer des vieilles babas sexagénaires. C'est sûr qu'avec ce disque, les gamins vont encore lui jeter des pierres dans la rue, ça ne va pas faire mouiller les culottes sur les dance floor, mais il s'en fout Mégot, il lui reste encore au moins 30 ans pour ne pas devenir riche et célèbre...
- Hé Berth, pourquoi tu nous parles de Mégot, toi qui n'écoutes que de la musique de veau qui décapsule les testicules, faite par des crétins qui ne savent pas jouer ?
- Parce que je l'ai croisé la semaine dernière et il m'a filé son disque ; c'est gentil de sa part...
- T'es vraiment qu'une pute...
- C'est vrai...
boguet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JNEB c'est trop de la balle : Roger Federer
Répondre
M
Salut Berth j'adore tes dessins c'est JNEB qui m'a fait découvrir. Bravo !!<br /> Et Jneb on t'as reconnu derrière tout ce petit monde !!!
Répondre
J
Et en plus c'est vrai!! hi hi
Répondre
B
@JNEB : t'as tout compris !... (Hé ! Hé !...)
Répondre
J
Hé Berth, pourquoi tu nous parles de Mégot, toi qui n'écoutes que de la musique de veau qui décapsule les testicules, faite par des crétins qui ne savent pas jouer ?<br /> AH C POUR C QUE TU AIMES JNEB HI HI
Répondre
Publicité
Publicité