Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
22 janvier 2009

Tous les chemins mènent à blog

Parmi les fonctionnalités offertes par CanalBlog, il en est une, amusante, qui permet de savoir quels mots clés ont été tapés sur Google pour accéder à ce blog. Il semblerait que l'hiver soit long et que le besoin de plage se fasse sentir...
(cette sélection a été faite uniquement sur cette dernière semaine)...
BlogMotsCles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol je coucherai seulement après que tu m'aies obtenu un méga poste à Siné hebdo!!
Répondre
B
Y a pas à chier, je sais parler aux gonzesses, moi...
Répondre
S
Whaaaaaaaaaa jsuis lientée chez toi, merci c'est très classieux!
Répondre
B
@Sushina : ça y est, j'y suis allu, j'ai lu (pas tout encore, faut pas déconner), et j'ai bien rigolu. C'est du grand n'importe quoi, j'aime... J'aime surtout quand tu parles de moi et que tu dis que je suis beau et que je suis un super bon coup, on sent que c'est du vécu. Surtout que l'article que tu m'as consacré se trouve entre un sur la sodomie et un autre sur la viande morte. Grande classe.<br /> En tout cas, je ne veux pas jouer les faillots, mais j'y retournerai sur ton bordel, y a plein de chose que j'ai envie de lire... Tiens, pis pour pas me faire chier à te rechercher, je te fous dans la liste des liens, ça sera plus facile pour te retrouver...
Répondre
S
Merci Korri de te soucier de mon cuk: vive homéoplasmine!<br /> Berth, tu peux toujours lire mon blaugue en cliquant sur mon nom et ensuite tu attends que ma page s'affiche, tu regardes les articles à droite et tu cliques sur "lire"<==pub hautement pédagogique!<br /> <br /> Ou alors ici www.myspace.com/sushmmt
Répondre
Publicité
Publicité