Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
20 janvier 2009

3 trucs

1) Pas besoin que je fasse un copier/coller des suites de l'affaire Siné/Askolovitch, les gens qui viennent ici sont, en principe, au courant de ce qui se passe. Pour les autres, il suffit d'aller faire un petit tour chez mes camarades de jeu, tout est clairement expliqué :
là : http://lindingre.com/  ou là : http://zejihoblog.canalblog.com/

2) Par ailleurs, je m'excuse auprès de ceux qui vont m'appeler aujourd'hui, je risque de ne pas entendre la sonnerie de mon téléphone à cause de ça :
lwslpqde
3) Enfin, pas de dessin rigolo aujourd'hui, juste cette petite chose en guise d'apéritif en attendant que ça sorte en vrai sur du papier gras et épais :
hhCouvDef

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Stabbquadd, ne serais-tu pas long à la détente.
Répondre
K
Mais c'est quoi cette histoire Siné/Askolovitch ??<br /> dis raconte nous tonton Berth ;-)))
Répondre
S
Didier, Wampas, EST LE ROI !<br /> Didier, Wampas, EST LE ROI !<br /> Didier, Wampas, EST LE ROI !<br /> <br /> (non, il n'a pas peur des skinheads grecs)<br /> <br /> Ce soir ce soir c'est Noël, un nouvel album des Wampaaaaaaas !<br /> <br /> (je comprend mieux le titre du blog maintenant)
Répondre
Publicité
Publicité