14 juillet 2015

lecture

Le 3è dessin pour illustrer l'article sur la librairie 1 000 feuilles dans Siné Mensuel le mois dernier...

30 juin 2015

1 000 feuilles...

Pour illustrer un truc dans SM le mois dernier...
10 juillet 2014

A lire sous le parasol...

Le nouveau Zelium (le 16), encore plus beau que plus beau...                               Le CQFD du mois dernier (et celui du mois en cours qui devrait sortir bientôt)...                               Cette petite chose belge...                             ... [Lire la suite]
Posté par BerthBerth à 09:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,
17 décembre 2012

Bientôt les vacances

Posté par BerthBerth à 07:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
13 juin 2012

Spirouterie lumineuse

Posté par BerthBerth à 07:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
18 juin 2011

Miiiiiiiiiiiiiiiaou...

C'est plutôt pas mal, en cette saison, de se foutre à la terrasse d'un bar pour lire un journal intelligent et/ou drôle... T'as ça cette semaine pour jouir de ce sain plaisir :
Posté par BerthBerth à 11:41 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
28 janvier 2011

7 choses et pas de dessin !

1) Si t'as 65 euros à foutre en l'air, achète le Dictionnaire historique des patrons français, c'est gros (1620 pages). Par contre, je ne l'ai pas lu, je ne sais pas ce qu'il y a dedans ; si j'en parle c'est parce qu'un copain a écrit un (ou deux peut-être) article(s) dedans, et comme c'est sa première publication, il est fier comme un con et il a raison... 2) Encore un livre que je n'ai pas lu, et pour cause, il est pas encore sorti, mais pareil, je connais le p'tit gars qui l'a écrit (Monsieur Suinot), et comme je ne fréquente... [Lire la suite]
Posté par BerthBerth à 07:01 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
19 août 2009

lecture d'été (suite)

Posté par BerthBerth à 09:54 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,