Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
26 décembre 2014

Ca sent mauvais...

Parce qu'il n'y a pas que les écrans dans la vie, je vous laisse le soin de vous procurer ce livre en papier où vous voulez. Il est beau, j'en suis relativement content (et même un peu fier si je me laisse aller), il est tout en couleur avec une belle couverture cartonnée, y a au moins 64 pages dedans, bien pleines, bien remplies, il est aussi con que le bouquin de Mme Trierweiller (mais il risque de se vendre moins bien), il sent bon, on a envie de se mettre tout nu et de se frotter contre lui, et l'éditeur le recommande chaudement. Quant à moi, je m'accorde dès maintenant quelques jours de rien foutre (avant de me mettre au tome 2)...

couv

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année,bises,Berth!!!!!
Répondre
C
J'ai reçu une carte de l'AAPA aujourd'hui,je vois que tu milites pour cette oeuvre caritative,tu es vraiment un grand coeur!!! ;-)
Répondre
C
Bonnes vacances!!!
Répondre
Publicité
Publicité