Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
19 février 2013

Débaptisation

A l'heure où le pape se fait dépaper, tout baptisé peut se faire débaptiser (et ainsi sortir des statistiques de l'église catholique). Tout était expliqué dans Siné Mensuel le mois dernier...

Berth-FicheDebaptisationBlog

Sur ce, moi je par en vacances quelques jours. Retour bientôt. Amen...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sucer des garçons?Ah,merde,j'avais mal lu ;-)<br /> <br /> (Tout ça à cause de ton curé pédophile,bien sûr!!!)
Répondre
B
Les glaçons des curés ?
Répondre
B
Merci d'avoir répondu, Chantal, je peux retourner manger de la neige et sucer des glaçons.
Répondre
C
Moi aussi,je pensais cela,avant,mais l'église te compte dans ses effectifs ,même pour toucher des subventions ou ce genre de choses,donc,pas mal d'athées sont comptés comme catholiques,en fait,à leur insu,et pour engraisser les curés!!!!
Répondre
#
Une question vachement intelligente : si on est athee et qu'on a rien a foutre de la religion dans laquelle on est baptise, qu'est-ce que ca change de se faire debaptiser ? C'est au contraire prouver qu'on y attache de l'importance, non ?
Répondre
Publicité
Publicité