Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
8 juin 2012

Sors ton pognon...

1) Tout frais de mercredi, Siné Mensuel, la bible mensuelle...

sm10

2) Tout frais d'aujourd'hui, et tout frais tout court puisque nouveau, Z Minus, l'évangile selon St Maël (tout en dessins, BD, strips, etc)...

ZminusUne

3) On trouve aussi ça en kiosque... Fluide + Groland, ça ne peut être que du caviar à la louche (par contre, me cherchez pas dedans, j'y suis pas, hein !)

HS_Groland

4) En librairie à présent. Sorti tout droit de la même boîte que le Z Minus précédent, Klomp, de Messieurs Decressac, Flavien, Sergio et Giemsi. 69 dessins enluminures avec quelques conneries écrites d'Etienne Liebig et de Noël Godin...

Klomp

5) De chaque œuf que Lindingre pond sort une très belle bête. La preuve encore...

lindingre

6) Le nouveau Lécroart ! Ca faisait longtemps et c'est bon quand ça arrive...

lecroart

7) Et avec tout ça, qu'est-ce qu'on écoute ? Le nouvel album que mon ami Joey Ramone a eu la gentillesse de venir me donner en mains propres. Merci Joey...

JoeyRamone

8) Et pour ton Ipod, je t'ai concocté (dans Siné Mensuel) une petite play-list de 10 morceaux de musique intelligente...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Allez-vous mettre les morceaux de votre lecteur Mp3 en téléchargement gratuit sur votre blog ou chez un de vos amis de SINE MENSUEL ? :)
Répondre
M
je connais pas Joey Ramone, mais j'étais à l'école avec son frère Averell... quel con !
Répondre
B
Non !
Répondre
E
Je peux en parler des amaretti?
Répondre
B
Satiradax ? C'est quoi ce truc ?...
Répondre
Publicité
Publicité