Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
1 décembre 2011

Briget Kyoto

Pas des dessin aujourd'hui, mais une image de copine Laure extraite de ses vidéos. Ca s'appelle "La minute nécessaire de Briget Kyoto", ça parle de conneries, d'environnement, d'écolotruc, etc ; il faut absolument aller les voir (c'est gratuit, hein, c'est sur Youtube !), ça fait super peur mais c'est drôle (ou alors c'est l'inverse !)...

Bridget Kyoto

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... c'est un poisson d'avril !
Répondre
K
Faut pas cliquer sur la photo huhuhuhu mais sur le lien dans l'article ..
Répondre
C
Ca ne marche pas,non,mais je me souviens d'un article d'elle dans SH où elle défendait la taxe carbone,marre de ces écolos qui défendent les riches sans se préoccuper de la vie des gens plus modestes!!!!J'étais très en colère!!!!A notre époque,en tout cas,l'écologie sert souvent de prétexte à taxer le peuple et faire rentrer de l'argent dans les poches des riches!!Moi je suis pour l'écologie mais contre les puissants qui nous empoisonnent(Aréva,Monsanto...)pas contre les pauvres,la lutte des classes passe aussi par l'écologie!!!!
Répondre
B
... tawainais marche pas.<br /> J'ai cliqué sur "play" et ça démarre pas !!!
Répondre
Publicité
Publicité