Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
10 octobre 2011

Des bouts de

Mon cœur, tu trouveras ci-dessous 5 extraits de ce que j'ai fait dans le n°2 de Siné Hebdo. J'espère que ça éveillera ta curiosité et qu'en allant acheter ton pain, tu passeras chez ton buraliste acheter ce merveilleux journal plein d'amour. Je t'embrasse. Christophe.

1

2

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hmmmmmm Y aurait-il du sphincter reluisant dans l'air?
Répondre
B
J'y vois...<br /> <br /> Une lance à eau<br /> Un puit de pétrole<br /> 2 tours de refroidissement et/ou aéroréfrigérant <br /> 1 mosquée<br /> 1 datte<br /> <br /> Fort le barbeuq. Hein!
Répondre
B
Pas le courage de corriger...
Répondre
J
Siné Hebdo reparait?
Répondre
Publicité
Publicité