Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
2 septembre 2011

Et glou !

C'est mercredi prochain qu'il va falloir sortir le pognon pour se payer Siné Mensuel. Pour patienter, y a le site qui publie gratuitement des conneries nouvelles tous les jours...

tampon

Sinon, on va pas se faire chier aujourd'hui, on va continuer avec encore une petite spirouterie d'été gentille ...

Berth_Vacances08

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi... bien serré, mon Berthounet.
Répondre
B
Je sors de la sieste... Qui veut un petit café ?
Répondre
C
Oui,je sais,j'ai toujours eu cette réputation,de foutre la merde partout où je passe et de ne jamais savoir fermer ma grande gueule,désolée!!!!
Répondre
G
Hahaha, Chantal, t'es incroyable !
Répondre
P
AH AH AH, Chantal, quelle fouteuse de merde tu es...
Répondre
Publicité
Publicité