Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
30 août 2011

Bonjour

Tout d'abord ça, pour ceux qui seraient passés à côté de l'information de la rentrée :

Sine_mensuel_co1_avce_logo

 

Ensuite, je ne peux m'empêcher de partager avec vous ce message que j'ai trouvé dans mes mails en rentrant de vacances :

contre les langues de vipere
Alors c parceque tu es victime de pedophilie que tu peu pas t empecher d insulter les chretiens t as raison c notre lot de s en ramasser plein la gueule on peu pas esperer etre mieu traite que le christ lui meme. Ce qui est sur c qu il n y a plus de descence ni de respect ce pays c vraiment vendu au diable a voir ou la france est tombe j ai honte d etre francaise.je decide d etre judeo palestinienne et j espere que ca ennuira tout l monde d entendre ca.bonne chance dans ta vie mon pauvre frere esclave de ton ignorance de ta suffisance des medias et des illuminatis

J'ai pas tout compris, mais j'ai trouvé ça vraiment sympa. C'est grâce à ce genre de lettre que je suis content de me lever tous les matins, de prendre mon petit déjeuner gaiement et ensuite d'aller danser tout nu toute la journée avec mes amis les lapins, les papillons et les fleurs...

Enfin, ce bâtard de Jiho a retrouvé sous son lit ce truc ci-en-dessous. C'est ultra collector puisque ça a été tiré à une centaine d'exemplaires à l'époque (vers 1994) et qu'il doit m'en rester environ 85 exemplaires qui pourrissent dans ma cave. Bref, si toi aussi, comme ce petit morveux de Jiho, tu as ça chez toi, sache que ça ne vaut rien sur eBay et que je préférerais que tu t'en serves pour mettre au fond de la caisse de ton chat plutôt que t'amuser à me narguer avec...

12imagesFrigo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en ai eu une deuxième fournée de comme ça. C'est vrai qu'en rentrant de vacances, c'est bien motivant et ça donne envie de se remettre au boulot ! <br /> Chouettes dossiers sinon.
Répondre
L
Désolé, vous ne la verrez pas .<br /> J'ai pas envie d'avoir la carrière brisée de berth sur la conscience .
Répondre
S
Tiens? C'est reparti, les injures? Ca faisait longtemps! Je vois que la syntaxe n'a pas beaucoup évolué depuis un an et demi... St Bescherelle, priez pour eux...
Répondre
C
J'espère que ce n'est pas celle de Berth lors de l'accouchement de ta femme,Lasserpe!!!!!
Répondre
J
moi moi moi
Répondre
Publicité
Publicité