Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
22 juillet 2011

Rien foutre

Là, il est grand temps de migrer, le sable chaud et mou m'appelle ("viiiiens Berth, viiiiiiens !..."). Dans mon sac de plage en toile de jute, j'ai mis le gros, riche et arrogant numéro d'été de CQFD...

cqfd91

J'ai mis aussi le super youpi méga cool n°6 de Zélium qui sort demain samedi...

zelium6

Et enfin les petits derniers n° de la saison d'Urtikan qui reviendra début septembre...

urtikan13

Je vous laisse les clés des commentaires, pensez à arroser les plantes et à nourrir le chat. Si je me fais chier, j'enverrai des cartes postales...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours pas rentré de vacances, branleur va!
Répondre
B
... poustale?<br /> <br /> Pftt!
Répondre
M
bons sables mouvants, Berthounette !
Répondre
C
Bonnes vacances,Berth!!!Profite bien du sable chaud!!!(PS:le Zélium ne sort que mardi!!!)
Répondre
C
Bonnes vacances, repose toi bien !
Répondre
Publicité
Publicité