Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
20 mai 2011

Vas-y !

Cette semaine, c'est pas 1, c'est pas 2, c'est pas 3, c'est pas 4, c'est pas 5, c'est pas 6... C'est 7 dessins de moi-je qui sont là pour toi, à un clic de souris, lecteur chéri et lectrice de mes couilles. Il te suffit d'aller sur Urtikan.net avec ta pièce d'1 franc...

uneurtikan4

Une fois que t'as payé, tu vas voir les dessins de mes petits camarades, histoire de justifier ton achat, et ensuite tu cliques sur l'icone ci-dessous pour te retrouver face à face avec 6 dessins torrides sur l'affaire Colonna (qui, soyons honnête, est beaucoup plus passionnante que l'affaire du gros libidineux et sa semi-molle qu'il a essayé de fourrer dans la femme de chambre)...

Image_2

Mais bon, parce qu'il faut être un peu putassier parfois, on s'est quand même tous laissés aller avec DSK dans Urtikan, je me suis même chié d'un dessin inédit, c'est pour dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Effectivement, ça fait peur... Je me demande si je vais y aller moi aussi...
Répondre
B
Désolé, je viendé pas. J’ai tapé Dax sur le gogole et ça m’fout les j’tons!<br /> <br /> Dax<br /> Personnes isolées, fragiles, inscrivez-vous au CCAS - 4 rue du Palais, Dax - Tel : 05 58 90 46 46 Vide grenier dimanche 29 mai par l'US Dax Basket - Stade M. ...<br /> Demandes d'actes - Evénements - Vie municipale - Associations<br /> www.dax.fr/ - En cache - Pages similaires
Répondre
B
Et toi BBQ, tu viens ?
Répondre
B
Et au fait, Chiana, on te voit à Dax, toi ou pas ?
Répondre
B
... que Chiana r'met ça!<br /> Tu finiras au bout d'une cédille si tu continue comme ça!
Répondre
Publicité
Publicité