Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
5 mai 2011

Gratte gratte gratounette...

Urtikan, le n°2, est sorti et t'as même pas besoin de descendre chez le kiosquier pour aller le chercher, t'as juste à sortir ta carte bleue bien au chaud chez toi, en chaussons, devant ton ordinateur... Et dedans ce magnifique webdo satirique, t'as plein de jolis dessins dont 6 de moi-je que tu verras jamais zissi...

Image_2Image_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bob a mis un petit commentaire sympa dans sa Zone hebdomadaire...!
Répondre
M
meu nan, Chantal... à 16 ans, on n'est pas trop vieille !!!!!
Répondre
B
Hi ! Hi !... Moi, je les vois gratuitement les dessins sur Urtikan !
Répondre
C
Je suis prête à mettre beaucoup d'argent pour du papier,bouquins,journaux(je sais,les forêts me haïssent)mais je n'ai vraiment pas envie de me mettre à payer pour voir des dessins sur le net,je dois être trop vieille!!!Je pense que le net doit être une sorte de vitrine qui donne envie d'acheter le papier!!!C'est vrai que d'une manière générale,j'achète très peu sur la toile,j'aime toucher avant de choisir!!!!
Répondre
Publicité
Publicité