Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
18 avril 2011

10 minutes de publicité

1) Zélium n°3 sort demain. J'y ai sorti les doigts de mes fesses pour accoucher de 5 (cinq) véritables et indémodables chefs-d'œuvre dedans... Je me demande d'ailleurs si je vais pouvoir faire mieux un jour ou s'il vaut mieux que j'aille directement me coucher...

Zelium_n3_Une

2) Il faut absolument acheter "Mourir plutôt crever" (de Mme Mercurio) en dvd pour 10 000 raisons, mais surtout parce qu'il y a dans ce film une scène d'anthologie qui écrase toute celles du 7è art depuis 1895... Je n'en dis pas plus...

mourir_plutot

3) Ce livre, "Les nouveaux cons", je ne l'ai pas encore lu, mais je sais que c'est le livre que le XXIè siècle attendait depuis le début de l'histoire de la littérature. C'est écrit par Maître Etienne Liebig...

liebig

4) Didier Porte, je le connais pas, je ne sais même pas qui c'est, ce qu'il fait, d'où il vient sauf qu'il fait lui aussi de la pub. Mais lui, c'est pour le festival Satiradax, festival où, je le rappelle, je devrais aller me reposer pendant 4 jours début juin...

(clique pas sur l'image, ça marche pas, mais sur les liens là-haut)

Image_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
asdfasdfsadfdsafsd
Répondre
C
Et bien,t'es devenu homme sandwich,aujourd'hui!!!<br /> ;-)<br /> (Au fait,Zélium sort en taille réduite,je crois qu'ils n'ont gardé que le dessin des têtes dans ta série tous à poil,il n'y avait pas la place pour le reste!!!!;-))
Répondre
Publicité
Publicité