Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
8 avril 2011

Urtikan Le numéro zéro du premier webdo satirique

Urtikan

Le numéro zéro du premier webdo satirique est en ligne gratuitement !

63479325

Vous pourrez retrouver prochainement chaque mardi. Un webdo entièrement dédié à l’actualité et aux dessins de presse. 16 pages de commentaires et d’humour sur tous les sujets qui font et défont notre monde.

Mais ce projet n’existera que s’il rassemble un grand nombre d’abonnés payants, 4€90 par mois pour 4 numéros d’Urtikan.net, le prix de votre plaisir mais aussi de notre indépendance éditoriale.

Si le journal vous séduit, inscrivez-vous, et faites nous connaître à vos amis.

Rendez-vous dans quelques semaines pour le n°1 d’Urtikan.net, l’hebdo qui gratte là où ça démange.

Merci.

L’équipe d’Urtikan : François Forcadell, James Tanay, Nicolas Got, Berth, Cambon, Chimulus, Deligne, Faujour, Jiho, Lacombe, Lasserpe, Mric, Mutio, Pakman, Soulcié.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... je pense que je vais me ruiner pour m'abonner, ça a l'air bien et avec du beau linge en plus ! Bon je reste pas trop longtemps içi car j'ai encore eu 2500 messages cette nuit pour me vendre je ne sais quoi... ça doit être la notoriété de Berth qui attire les marchands du temple...
Répondre
Publicité
Publicité