Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
18 mars 2011

Lunettes mon amour...

Un projet qui n'a pas abouti il y a une petite dizaine d'année : le but du jeu était de faire un bouquin en illustrant les chansons de Gotainer, ceci en complément d'un cd de reprise. Le cd est sorti, pas le bouquin... J'avais hérité de la chanson Femmes à lunettes...

gotainer03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... j'ai pas tout bien compris... c'est dessiné petit !<br /> Y'en a qui rigolent à côté de moi... y disent qui me faut des lunettes ou même des verts de contact parce que j'suis écolo ?!
Répondre
C
Et si elle met des lentilles,ça fait quel effet?Tu me le dessines?
Répondre
Publicité
Publicité