Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
21 février 2011

Encore une semaine dans le grenier (1)

Cette semaine encore, je fous rien, je mets des vieux trucs. Après, promis, je rechausse...
Ca, c'était pour "L'almanach critique des médias" (Editions des Arènes) un très gros, très riche et très bon livre sorti il y a 5 ans, toujours d'actualité, trouvable encore très facilement...

Berth_CriticMedia05

Publicité
Publicité
Commentaires
C
It said that baseball is the second popular sport after football in America. The fans of baseball would like to wear the Cheap baseball jerseys to show the pride for their favorite teams. The authentic jerseys are so expensive that not any average football fan can afford. The Cheap baseball jerseys are the best choice. And you can get it easily on the lovejerseys.com. Welcome!
Répondre
C
"Il" va au CHU de Bordeaux demain ? La prostate peut-être ?
Répondre
C
Tiens,j'y pense,Sarko visite le CHU de Bordeaux demain,j'espère qu'on saura prendre exemple des Tunisiens,Egyptiens... pour lui dire "dégage"!!!!!!
Répondre
C
En ce moment c'est plutôt eux qu'on la pêche et nous qui sommes ramollos...
Répondre
B
Ta perfusion me fait délirer.<br /> J'hésite entre un vulgaire sachet de chez Lidl<br /> ou une outre en peau de chèvre!
Répondre
Publicité
Publicité