Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
28 janvier 2011

7 choses et pas de dessin !

1) Si t'as 65 euros à foutre en l'air, achète le Dictionnaire historique des patrons français, c'est gros (1620 pages). Par contre, je ne l'ai pas lu, je ne sais pas ce qu'il y a dedans ; si j'en parle c'est parce qu'un copain a écrit un (ou deux peut-être) article(s) dedans, et comme c'est sa première publication, il est fier comme un con et il a raison...
dicopatrons

2) Encore un livre que je n'ai pas lu, et pour cause, il est pas encore sorti, mais pareil, je connais le p'tit gars qui l'a écrit (Monsieur Suinot), et comme je ne fréquente que des gens bien, ça ne peut être que du bon. D'autant que le titre est un des plus beaux titres que j'ai vus depuis longtemps. Ca s'appelle "Démissionne ou je détruis ta vie"...

dmissionne_OK

3) Là, c'est d'un journal dont on parle. Ca s'appelle Zelium ; ça sortira le 11 février dans les kiosques, ça devrait être un gros bordel dedans, et je ne dis pas ça parce que je vais y faire des gribouillis. On en reparlera en temps voulu, ça coûtera 3 euros, c'est pas cher, ça sera en grand format, y aura à boire et à manger dedans, il faut évidemment l'acheter, etc...

Logo_Zelium_Blog_650x290

4) Du 2 au 5 juin, il faudra aller à Dax au festival de la satire. Comme un con, je me suis laissé inviter, il va donc falloir que je me tape 850 km aller (et autant pour le retour) pour aller faire le mariole, mais a priori ça devrait valoir le coup, y a que des gens intelligents et sobres qui y sont invités...

60722320_p

5) Jusqu'à présent, y avait aucune raison d'acheter France Soir tous les matins. Maintenant y'en a une, elle s'appelle Babouse...

Couv199_light

6) Dimanche, j'irai dire des conneries à France Bleue Besançon parce qu'on m'a demandé d'y aller...

7) Etre nouveau petit éditeur de DVD, c'est déjà courageux, mais commencer par sortir "Black Dragons" (William Nigh - 1942) et "The dead Kiss" (Edwin L. Marin - 1932), c'est carrément de la folie. Je m'en fous, le complétiste mongolien que je suis est super content : 2 Bela Lugosi inédits chez nous avec des sous titres français, c'est du miel pour mes yeux... L'Editeur s'appelle Hantik... Miam !

1 2

8) C'est tout... Vas-y si t'as des couilles, balance un commentaire sur tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
(oui, je plagie honteusement José Garcia, j'assume )<br /> <br /> Tu fais un blog-achat maintenant ? En tout cas y a que des choses intéressantes ! Je n'ai pas parcouru tous les blogs de l'équipée sauvage de Zélium, mais le peu que j'ai vu fait baver d'admiration, d'envie, un cran de jalousie, et ça a l'air très prometteur ! Pourvu qu'on n'ait pas à sortir les rames trop tôt...<br /> <br /> @Sushi-pas-frais : Dans le même registre, il y a le vieux Jacques (ben ouais, le grand Jacques c'était déjà pris) qui ne peut qu'approuver : "Les Chinois, ils gagnent 10% du SMIC... et ils sont heureux !"
Répondre
M
Il existe, bien entendu, une notice sur la famille Dassault, sans la citation en question, parce que le texte rend compte de l'ensemble de la vie de l'entreprise en quatre pages, mais les condamnations judiciaires, ainsi que les rapports étroit avec les politiques sont traités.
Répondre
B
... de Sushi-pas-frais!<br /> Keskelle écrit bien!
Répondre
S
T'as oublié "moule-molle-suintant-la-marée" Korri...<br /> Sinon euh...j'espère qu'on fait l'éloge de copain Serge dans le dico des patrons et qu'on cite sa grande phrase "Prenons exemple sur les chinois: ils font de bons produits par cher et dorment dans leur usine"!...Chuis tute moite de la culotte dès que je citationne le grand Serge tiens!
Répondre
M
Babounet chez France-Soir ?! Nooon ?! Terrrrrib'!!<br /> T'es invité à Dax, toi ? Moi, je serai à Couilles-sur-Mer.
Répondre
Publicité
Publicité