Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
30 novembre 2010

Broum + Hips = broumhips !

On m'a demandé de refaire ce dessin (que j'avais fait il y a 10 ans) pour les Saint-Bernard, une association qui se propose de te ramener chez toi en voiture quand t'es trop bourré. En refaisant ce dessin, je me suis rendu compte que j'avais très peu évolué graphiquement en une décennie...
Berth_Hips03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qui n'a pas évolué !
Répondre
K
De telles assoc sont une honte , et pis ma ouatûûre elle connait l'chemin d'abord hic !!!!
Répondre
G
Je connaissais déjà tes dessins quand j'avais 11 ou 12 ans si je ne m'abuse...j'en ait 24 maintenant...de mémoire c'était la même chose. :)
Répondre
C
Plus en cette période de vaches maigres et de spirouteries à tout va!!!!!
Répondre
C
Graphiquement y'a une évolution ! aujourd'hui il y aurait une bite sur la bouteille.
Répondre
Publicité
Publicité