Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
9 juillet 2010

Publicité...

Il est encore temps pour toi de ne pas te faire chier sur la plage avec ces deux livres toujours d'actualité. Le Chien Rouge a retrouvé un carton de "C'est facile de se moquer" à la cave, y a donc encore moyen de se le procurer avant qu'il soit définitivement épuisé... Quant à "Flic-Flop", chez Wygo, il est toujours dispo...
Tout ça en attendant "Les Expulsables" en septembre, mais on en reparlera...

arton3024

Couv_FlicFlop_10_m

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... Qui se trouve dans toutes les bonnes librairies, donc pas en Auvergne X). Dès que je suis à Dijon, je remèdie à mon inculture !
Répondre
K
J'aime pô les reflets marronnasses !!!!!!!!!<br /> <br /> Mais si tu veux m'envoyer les deux dédicacés je suis preneur ( contre remboursement et tout et tout ) ;-))
Répondre
C
Vivement septembre,les deux autres,je les connais par coeur!!!! ;-)
Répondre
Publicité
Publicité