30 juin 2010

Spirouteries...

Mercred' hi !  Hi !...
Posté par BerthBerth à 07:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

29 juin 2010

Fan de...

On m'a demandé un dessin pour le journal du fan club d'un groupe de musique...(Jeu : mais de quel groupe s'agit-il donc ?)
Posté par BerthBerth à 07:02 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
28 juin 2010

Cellule sweet cellule

Encore un petit coup de prison...
Posté par BerthBerth à 07:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
26 juin 2010

La Mèche...

En septembre... Communiqué Après Siné Hebdo, bientôt La Mèche Bonjour à toutes et à tous, Vous avez écrit à Siné Hebdo après l'annonce de l'arrêt de la parution pour protester, pleurer, gueuler, manifester votre intérêt... C'est pourquoi vous recevez aujourd'hui ce message. Comme vous, les salariés et collaborateurs de Siné ont accusé le coup, et puis ils ont décidé de réagir. Bob et Catherine Sinet ont décidé de stopper l'aventure, c'est leur droit le plus absolu et nous comprenons leurs raisons. Mais nous, bordel, on avait... [Lire la suite]
Posté par BerthBerth à 07:34 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 juin 2010

Cellule sweet cellule

Posté par BerthBerth à 09:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
24 juin 2010

Dans le trou...

Un inédit de Spirou...
Posté par BerthBerth à 07:08 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

23 juin 2010

Spirouteries...

Meeeeeeeercredi !
Posté par BerthBerth à 07:15 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
22 juin 2010

Vieille merde...

C'est pas parce que je ne mets rien de bien nouveau ici que je ne fous rien...Et à propos de nouveau truc, aujourd'hui, je vais foutre un vieux truc. Ca date du siècle dernier (il y a 13 ans), c'est extrait de ZOO (sûrement le meilleur journal du monde et de tous les temps), du temps où je dessinais vraiment comme une bite, et je coloriais comme un chancre...Si tu cliques, c'est pas sûr que tu verras mieux tellement mon dessin était illisible...
Posté par BerthBerth à 07:03 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
21 juin 2010

Fils de poste...

Là c'est du vrai inédit, et c'est sur les postiers...Ceci dit, je comprends maintenant pourquoi il n'a pas été retenu, il n'est pas très clair...On n'a le droit de se planter, c'était chose faite avec ce dessin...
Posté par BerthBerth à 07:01 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
19 juin 2010

Cellule sweet cellule

Une fois n'est pas coutume, je mets ici un strip... Issu du dernier CQFD, il fait parti de ma nouvelle série "Cellule sweet cellule"... (tu cliques si tu vois que d'chi)
Posté par BerthBerth à 07:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,