Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
22 juin 2010

Vieille merde...

C'est pas parce que je ne mets rien de bien nouveau ici que je ne fous rien...
Et à propos de nouveau truc, aujourd'hui, je vais foutre un vieux truc. Ca date du siècle dernier (il y a 13 ans), c'est extrait de ZOO (sûrement le meilleur journal du monde et de tous les temps), du temps où je dessinais vraiment comme une bite, et je coloriais comme un chancre...
Si tu cliques, c'est pas sûr que tu verras mieux tellement mon dessin était illisible...

Berth_piercing_love__BD_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
exégète berthien,c'est quoi,ça comme perversion?
Répondre
S
Ouais, celui-là m'avait déjà bien fait marrer à l'époque, mais je rappelle (entant qu'exégète berthien) qu'il faisait aussi du très beau noir et blanc -sans niveaux de gris- dans "Chien méchant" ces années-là...<br /> (je les ai tous, mais vous pouvez vous brosser, JAMAIS je ne les vendrai...)
Répondre
P
oooooohhhh, mais dis donc mon berthinet, tout petit, tu avais déjà une belle plume!
Répondre
M
...OOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLE !!!!<br /> J'en sers les fesses huhuhu
Répondre
K
je m'en réfère à la demande générale !<br /> <br /> tous sur mon fesse de bouc !<br /> <br /> <br /> @ Steak , huhuh petit curieux merci en tout cas de me maudire !
Répondre
Publicité
Publicité