Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
15 juin 2010

Affiches...

Là, sur le coup, ces deux dessins n'ont pas été publiés en format timbre poste dans un journal...

affiche02

affiche01

Oui, je sais, le 2è dessin a déjà été mis sur le blog la semaine dernière, je ne radote pas, c'est juste que j'avais envie de le montrer monté en affiche. Tiens, et d'ailleurs, le 1er, je vais le mettre ici aussi en version électonique pour qu'il soit en 2 fois lui aussi...

Berth_RetraitesFSU

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le 1er dessin est excellent !
Répondre
C
Oh!!!Des inédits,et en format affiche!!!Que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> (Ouf,il faut ménager ce pauvre Berth,là,j'espère que je n'ai pas trop forcé!!!!)
Répondre
B
Tu peux te moquer Mric, je m'en fiche, je me badigeonne des compliments d'azerty, je m'en délecte, me frotte tout le corps avec et c'est bon...
Répondre
M
Willem ?!... ah oui... Christophe Willem, bien sûr !
Répondre
A
Salut,<br /> j'aime bien la seconde affiche, mais j'aime aussi l'école buissonière ;-)<br /> <br /> J'ai qq fois l'impression que tu es un des fréres de Willem...<br /> <br /> Merci pour ces rires et sourires que tu nous arraches.
Répondre
Publicité
Publicité