Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
19 avril 2010

Mouillos...

Berth_Regions

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@C : Ne t'inquiète pas tu ne m'as pas embêté, la preuve, j'ai pris la peine et le temps de te répondre. Merci à toi d'être passé par ici. Ga (avec qui tu m'as confondu à cause de la coupe de cheveux sûrement) a répondu avant moi, et de manière un peu brutale, j'ai répondu ensuite, je partage son point de vue sur le fond, mais pas forcément sur la forme...<br /> Je t'embrasse à nouveau,<br /> Berth<br /> PS : Et continue à écrire autant de conneries que tu veux ici, c'est pas moi qui vais te modérer... Au contraire, les conneries, c'est bien...
Répondre
C
j'ai encore envie d'écrire une connerie sur votre blog parce que j'ai rarement l'occasion de déconner :<br /> Alors comme ça GA n'est pas B. ?!!!!!<br /> XD<br /> <br /> Bon d'accord ce n'est pas drôle de pourrir le blog de quelqu'un avec des commentaires.<br /> Salut.
Répondre
C
Zut ! je suis si fatiguée ce soir, que j'ai fait trois tonnes de fautes d'orthographe.^^ J'espère que malgré cela vous comprenez cette fois-ci, ce que j'essaye d'écrire.
Répondre
C
Concernant les autres personnes qui me réponde je n'ai rien à écrire si ce n'et désolée mais vous n'avez pas compris ce que j'écrivais. J'écris mal, encore pardon. En tout cas vos réponses sont rigolotes. ^^<br /> <br /> PS: je suis une fille.
Répondre
C
Bonjour, Je suis très contente que vous ayez répondu, sincèrement Merci.<br /> je suis toujours seule et adresser la parole à autrui m'est compliquer. Vous êtes très gentil, encore merci.<br /> Vous avez mal compris mon message parce que j'ai très mal écrit désolée, à vrai dire je ne pensais pas vous déranger. En fait lorsque j'ai écrit "Vous travaillez pour des journaux donc on va faire un raccourci, vous êtes une sorte de journaliste.", je pensais que vous comprendriez la plaisanterie puisque j’ai utiliser le mot "raccourci". Je sais que vous n'êtes pas journaliste. ;)<br /> Ensuite je me suis adressais à vous un peu par hasard parce que je n'ai personne à qui parler de la pédophile en générale et comme vous parler plus facilement qu'un autre, j'ai voulu vous poser des questions en utilisant votre sens cru de l’humour voilà pourquoi j’ai parlez de vous comme étant un pédophile sur face book un peu comme vous vous sembliez écrire en plaisantant que tout les prêtes sont pédophiles.^^<br /> Ensuite je n’ai jamais écrit que je pensez que draguez des ados sur internet était quelque chose de bien ( vous pensez bine que cela ma fait horreur ) mais là je suis sûre que vous avez compris et que vous essayez de me taquiner comme j’ai cherché à vous taquiner. ^^<br /> <br /> "donc là aussi, difficile de comparer ça à des photos de modes de magazines féminins, et difficile de comparer des photos de mode à de l'art également, vous mélangez tout."<br /> Je ne vous demande pas de comparer quoi que ce soit il s’agit bien de deux questions différentes.<br /> <br /> Ensuite je ne cherche pas à opposer l'église à facebook, je voulais seulement savoir pourquoi on parle de pédophile toujours dans le même milieu plutôt que dans un autre mais maintenant je pense que c’est parce que ce n’est pas la pédophile qui vous intéresse mais plus le fait de parler de l’église en générale alors que moi je voulais parler de pédophile et non de l’église.<br /> Pardon si je vous ais dérenger, nous ne parlions pas du tout de la même chose.<br /> :*
Répondre
Publicité
Publicité