Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
18 avril 2010

L'empereur des décadents...

J'ai retrouvé ce dessin dans mes archives. Inédit, il n'était pas passé dans Siné Hebdo et je ne l'avais pas encore mis sur ce blog. Même s'il n'est plus d'actualité immédiate, ça me fait plaisir, aujourd'hui, de le ressortir...

Berth_PapeVentriloqueBlog

Bonus Web : il n'y a pas que les commentaires qui me font sourire, je reçois des mails aussi. Je me fais un plaisir de partager avec vous celui de ce matin écrit surement par un grand singe vu qu'il vaut à lui seul son pesant de cacahuètes. Il est signé (ça ne s'invente pas) "Votre unique neurone"...
"Joli. Tomber sur votre site était du joli. Je ne m'imaginais même pas que de telles personnes existait. Mais si, vous l'avez fait, j'en reste baba. Vous êtes tombés encore plus bas que je ne le croyais possible, dans la nature humaine. Vous compilez ici des clichés, des cas exceptionnels, et en faites des généralités. Que comptez vous faire avec ça ? Avec votre racisme et votre mentalité d'extrême gauche digne des plus grands crotteux de ce siècle ? Atteindre la postérité ? Ne vous en faites pas, vous êtes l'empereur des décadents."
Autant de compliments en si peu de lignes, j'avoue avoir ressenti un léger frétillement qui s'apparentait à une bonne grosse érection... Je rassure mon interlocuteur, la postérité ne m'intéresse pas : quand on voit le merdier qu'il a semé avec sa postérité l'autre âne, à moitié à poil avec ses clous, ses planches de Castorama et sa casquette en épines, ça donne pas envie...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vivais au Canada quand j'ai rencontré le Dr Khiria sur la façon dont il a guéri un de mes amis Eric qui souffrait du virus de l'herpès et de la prostate, mais je voulais contacter le Dr Khiria à ce moment-là pour commander ses médicaments à base de plantes mais je n'en avais pas assez alors quand je viens en France, je paie les frais d'articles du Dr Khiria afin que le Dr Khiria me prépare les médicaments à base de plantes qui ont guéri mon sein et mon myélome après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été complètement guéri alors aujourd'hui je partage mon histoire sur ici pour que quiconque puisse lire et se rétablir avec les médicaments à base de plantes du Dr Khiria si la personne est malade ou a des problèmes de santé pour contacter le Dr Khiria pour préparer un médicament à base de plantes pour guérir.<br /> <br /> Coordonnées du Dr Khiria, il guérit également le VIH / sida, l'herpès, la SLA, la MPOC, le lupus, le diabète, l'hépatite, le cancer et d'autres maladies.<br /> <br /> Courriel : drkhiriaherbalcure@gmail.com<br /> <br /> Texte WhatsApp/Appel :+2347084710828<br /> <br /> Site Web : www.drk1healingcentre.wordpress.com<br /> <br /> s'il vous plaît dites-lui que j'ai écrit ceci sur un commentaire..
Répondre
D
Je viens de me balader sur le site de Riposte catholique (très bon site par ailleurs, ouvert vers l'autre et frein à la décadence, autant utile pour la société que la sodomie est utile à la procréation(et sans vaseline)).<br /> <br /> Qu'ils s'en prennent à ce salaud de Berth est normal, mais alors là je suis outré:<br /> http://www.riposte-catholique.fr/?p=3977#comment-1226<br /> Comment peut on s'en prendre aux Lesbiennes!!!
Répondre
B
@Jérome : non non, ça n'a pas été modifié (http://www.riposte-catholique.fr/?p=6186), l'article laisse toujours entendre que je suis antisémite. Qu'ils me confondent avec Pissette, je pourrais le comprendre, mais avec Pie XII...
Répondre
J
Dans le message incriminé, ils laissaient d surcroît entendre que tu étais anticatho et... antisémite (je crois que ça a été modifié depuis) !<br /> J'ai tenté de laisser un com "Berth, antisémite ? Vous devez confondre avec Pie XII ! Il est vrai que de loin, on a du mal à les distinguer." <br /> Lequel com a été "modéré", bien évidemment.<br /> Moralité : eux peuvent dire strictement n'importe quoi, mais les vérités qui ne sont pas de leur goût, elles, s'évanouissent comme par enchantement. Les voies du Seigneur sont décidément impénétrables. Elles.
Répondre
S
Non, rassure-toi! C'est le vocabulaire utilisé qui cloche ("chérubins" pour parler de leurs propres gosses, par exemple...) ainsi que certaines tournures de phrases qui sentent un chouïa la parodie...
Répondre
Publicité
Publicité