Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
15 avril 2010

Dieu est Amour avec un grand Aaaaaaaaaaaaaah dans un petit q

Je decouvre ce matin (avec mes 20 minutes de connexion londonienne quotidiennes) avec stupefaction l'ampleur du fourbi, sans toutefois pouvoir participer. Je reviens demain, j'y verrai plus clair a ce moment-la. Pour l'instant, je ne peux que remercier tout le monde pour les centaines de millions de messages, de mails, de commentaires, de liens, de posts sur les blogs ou les sites, etc... que je recois depuis 3 jours. Finalement, c'est un sentiment agreable de se sentir aime. A croire que les etres humains apportent plus de chaleur que Dieu...

Ce matin, je compte aller demander le soutien a la reine d'Angleterre, et demain je retrouve ma table a dessin.

Je vous tiens au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ololol: j'ai raison, tu veux bien débattre avec moi ?
Répondre
O
@ troud : J'en ai envoyer 2 ou 3, mais ils sont censurés avant publication... donc pas de débat même si on pose des questions gênante en étant poli.<br /> <br /> C'est balo j'aurais bien voulu débattre contre quelqu'un qui est persuader d'avoir raison :p
Répondre
T
Ouais enfin en attendant mon commentaire posté sur "riposte catho" est toujours marqué "en attente de modération", bien qu'affiché à l'écran, 'sont strange ces cathos. Qu'est-ce qui foutent???
Répondre
O
Je suppose que les réac de l'autre site vont pas tardé à partir totalement en vrille... On devrait surveiller les ventes des traités inquisitoriaux de Bernard Guy ainsi que celles du malleus maleficarum.<br /> <br /> Attention monsieur Berth pour ces gens, vous jouer avec le feu :D
Répondre
J
Tu ne peux sentir la chaleur de dieu que dans ta tendre enfance Berth. <br /> <br /> Vivement le retour a la table a dessins!
Répondre
Publicité
Publicité