Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
1 mars 2010

Un peu de lecture...

Le n° 2 est sorti, et vraiment, ce serait con de s'en passer...

couvkamikaze2bisBR

Dans un tout autre genre, les gens de l'aire urbaine Montbéliard Belfort etc peuvent se procurer gratuitement ce nouveau journal avec les petits dessins de Cavatz dedans...

bulletin_24fevrier_couverture

Et y a CQFD qui est sorti aussi, comme tous les mois que Dieu fait...

img_unecqfd_75

Enfin ça, c'était le n° de janvier d'AL (depuis, forcément, le n° de février est passé par là...)

rubon190_137x190

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon,retourne à ta thèse alors,elle te tiendra chaud au moins,j'espère!!!
Répondre
M
Je suis loin pour le moment d'en avoir le talent. C'est une hypothèse que je n'ai pas envisagé et il peu probable que la question se pose un jour.
Répondre
C
Martial:à quand un dessin dans Siné hebdo? ;-)
Répondre
C
Encore une couverture,tu dois avoir vraiment très chaud(ne va pas au salon de l'agriculture,tu vas te faire recevoir!!)!!!! ;-)
Répondre
M
Mon sobriquet, c'est un longue histoire familiale qui en est la cause. On ne peut pas tous s'appeler Bertin ou Martin...
Répondre
Publicité
Publicité