Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
11 janvier 2010

Le bocal et le cornichon...

Un peu de réclame pour Flic-Flop (Editions WYGO en vente partout 9 €) et pour Siné Hebdo (2 € le mercredi) sur une très grande chaîne locale (France 3 Bourgogne Franche-Comté) à une heure de grande écoute (samedi à midi sous la neige), ça ne peut que booster les ventes...




Découvrez Berth, un livre de dessins sur les policiers et une page dans Siné Hebdo sur Culturebox !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le lutrin, c'est à ma fille, mais je ne sais pas à quoi ça sert...
Répondre
M
... et le lutrin, tu t'en sers pour quoi, Berthounet ?<br /> <br /> ... j'ai apprécié l'introduction du journaliste (non, pas par le lutrin): grincement de porte + "le cinglant Berth"... il a dû se dire "non non, quand même, je vais éviter le grinçant Berth !".<br /> Quelle belle conscience professionnelle !
Répondre
M
n'empêche, l'autre jour tu as eu du mal à t'asseoir pendant une bonne semaine '~'
Répondre
B
Hi ! Hi !... Mabic, il a un petit zizi !
Répondre
M
comme dit le dicton "gros canapé, grosse canne à pêche"!!...<br /> non ! le pire c'est la grandeur du radiateur...jamais vu çà sauf dans la grande bourgeoisie du 19ème!!<br /> En gros,chez Berth tout est grand (canapé, radiateur, dessin format A3...) sauf lui ;)<br /> <br /> @mric : rassure toi, je m'en suis remis...mais Berth tu vois, c'est une attitude, un art de vivre...c'est le leader de toute une génération...total respect !!
Répondre
Publicité
Publicité