Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
8 décembre 2009

De l'inédit !

Inédit et en avant première ce dessin pour la couverture du n° de janvier d'Alternative Libertaire qui sortira dans 3 semaines :

Berth_CouvALjanvier

Inédits les 100 dessins (mais pas tous de moi, hein ! Y a tous mes camarados du journal dedans) du hors série n°3 de Siné Hebdo consacré à Sarko (bonimenteur) en vente à partir de demain (les détails en cliquant là)...

Hors_s_rie_3_Couve

Inédite l'initiative de CQFD de publier un sublime hors-série entièrement consacré à la photo (tous les détails ici) :

CQFD_HS_PHOTO

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le doigt d'honneur à la place de la main de la justice... Bien vu ^^.
Répondre
M
Quel keupon, ce Mabic ! Essaie à Valeurs Actuelles... tu auras tout en un.<br /> <br /> @ Chantal & Berth :<br /> je vais même tronçonner une brik de sangria UHT... ce sera plus graphique !<br /> <br /> @ Sushina :<br /> c'est facile de se m... ha, merde, c'est copirailleté.<br /> ça tombe bien, j'ai une championne du "ouin" (tiens, encore un keupon) à domicile... je vais sous-traiter.
Répondre
M
@Chantal et Mric :<br /> ...moi je ne tape sur personne...même pas avec une quelconque bienveillance...je veux juste le pognon, la gloriole d'un jour, les filles faciles (chez Siné Hebdo je crois qu'elles ont 70 piges et +)...le reste je m'en bats la race !!<br /> L'ivresse je m'en lave le fion...je ne lirais même pas ce HS de SH...pas question que j'achète cette merde...j'irai le mater au rayon presse du Leclerc juste pour admirer mon sublime dessin...<br /> c'est çà le milieu du dessin dit de presse !! y'a pas de coups fourrés...c'est tuer ou être bouffé !! ah ah ah !!!
Répondre
B
C'est ce que j'allais dire ! Vas-y Mric, fais pèter la bouteille de Tropicana !
Répondre
S
Berth: ben non je sais pas!<br /> Nous zaut' gens biens on se tripote l'anus lumières éteintes!<br /> <br /> Chantal: attends, maintenant M'ric va chouiner que ouin il veut trois dessins maintenant!<br /> ...Pour 3 dessins on ouvre le cidre?
Répondre
Publicité
Publicité