Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
9 septembre 2009

Quelques choses...

On commence par ce dessin...

Berth_TaxeCarboneBlog

... extrait de ce sublime journal qui fête sa première année...

SH_53_01

... journal qui profite de l'occasion pour sortir ce magnifique hors série...

sine_hors_serie_02_home1

... et pour ceux qui aiment les images qui bougent, y a ce résumé de l'histoire en vidéo...

lefilm

Puisqu'on parle de cinéma, c'est l'occasion de rappeler que Stéphane Mercurio prépare un film sur Siné et propose à tout le monde de devenir coproducteur du projet. Ca se passe là (clique !) et la bande annonce peut se voir là (clique à nouveau)...

film2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Berth : tss tss, je suis père avant d'être fan (en terme de priorités... pas chronologiquement) et là, c'était vraiment pas le bon moment !<br /> La prochaine fois (dans 20 ans) que Jello daigne revenir, il sera gentil de m'appeler avant, pour qu'on cale une date... rhaa, j'te jure !!
Répondre
S
On veut voir l'éléphant de Siné sur écran géant!!
Répondre
B
@Mric : Biafra passe chez toi et tu vas pas le voir... Là, sur le coup, je ne te félicite pas...
Répondre
M
je viens de lire son papier sur Jello... rhaaa, ça fait du bien !! (même si ça remue un peu le couteau dans ma plaie de fan dégoûté qui n'a finalement pas pu y aller).
Répondre
C
Qu'est-ce que tu bosses,toi,le mercredi,tu m'impressionnes!!!!<br /> J'ai mis ma petite contribution pour le film de Siné,j'espère qu'il sortira bientôt!!!
Répondre
Publicité
Publicité