Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
25 mars 2009

CQFDETA

As-tu pensé à acheter ton CQFD mensuel ?
Img_Une_cqfd65
... Dans lequel il y a, entre autre ce dessin pour illustrer un article sur les membres de l'ETA qui cherchent des appart' en France (en fait, c'est pas tout à fait ça, c'est un peu plus compliqué, je vous laisse découvrir tout ça dans le journal)...
Berth_ETA

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ne m'appelle pas seigneur Minisushi !
Répondre
S
j'aime bien tes terroristes, ils ont un air de famille avec le Concombre masqué...<br /> <br /> kiss
Répondre
C
Excuse-nous,Stabbquadd,de polluer le blog de Berth ainsi,es-tu sûr d'avoir mis la bonne adresse?Moi j'ai reçu le premier numéro deux semaines après mon envoi sans problème!
Répondre
M
dis donc, Berthum, avec quelle poétique innocence as-tu choisi ton grand format pour l'expo du Presse-Citron !!... c'est plutôt les langues vivantes que tu fais rentrer à l'école.
Répondre
C
Tu vois,tu lui colles un verbe latin et elle voit du zizi partout,c'est pas gagné!
Répondre
Publicité
Publicité