Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
11 mars 2009

Ce crétin de Val...

Il y avait le combat "Je vois des antisémites partout", il y aura bientôt peut-être "Je vois des pro-corrida partout". Philippe Val s'en est pris sur France Inter (1) (une semaine après Luce Lapin dans Charlie Hebdo) au journal pour enfants "Mon Quotidien" accusant ce dernier de faire l'apologie de la corrida dans l'article ci-dessous (cliquez dessus pour l'aggrandir) et en encourageant les parents à ne plus laisser leurs enfants lire ce journal. Je vous laisse le soin, mes chers lecteurs, de prendre connaissance de l'article incriminé par Val et de trouver en quoi ce papier encourage ses jeunes lecteurs à se délecter de cette pratique à la con... Il y a vraiment des coups d'estoque au cul qui se perdent...
(1) : la chronique est écoutable là : http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/lhumeurdephilippeval/index.php?id=77242

MQcorrida

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon primo il a raison de ne pas apprécier l'article mais secondo on a quand même raison de pas l'aimer lui non plus et c'est pas en faisant diversion que ça changera. Val, cavalle!
Répondre
B
@Tulkou : l'article, je le répète, n'est pas un article sur la corrida, mais sur un torero de 11 ans qui a tué 6 taureaux dans une arène samedi dernier. Il est destiné à un journal d'actualité pour des enfants de 8 à 12 ans. C'est un article traitant d'une actualité.<br /> Par ailleurs, ce journal publie quasi quotidiennement des articles liés à la défense des animaux, que ce soit sur les espèces en voix de disparition, les baleines chassées, les ours et autres tigres menacés, la faune touchée par la déforestation, les trafics d'animaux, les conditions de vie des animaux dans les zoos, etc... C'est loin, très loin, d'être un journal pro corrida...
Répondre
T
Euhhh excuse mon intrusion Berth mais tu coupes les cheveux en quatre ans ta réponse à captain2000 : le champ lexical utilisé dans l'article est bien celui du sport et de l'exploit sportif. <br /> Après, on peut aimer ou pas la corrida (perso, ça me fait gerber) mais je ne pense pas que ce soit le genre de sujet à traiter par un canard destiné à des mômes. Et parlant de mômes, j'ai envie de te citer Albert Schweitzer : "L'enfant qui sait se pencher sur l'animal souffrant saura un jour tendre la main à son frère".
Répondre
C
Merde,qu'est-ce que je vais pouvoir trouver,moi,pour me faire remarquer,si tout le monde me pique mes points d'exclamation??????????
Répondre
B
Merdeuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité