Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
C'est facile de se moquer
Newsletter
27 décembre 2008

Dieu est amour, bordel...

Et pendant que le monde va mal, ce con ne trouve rien de mieux à faire que se taper une entorse au genou...
(LaProvence.com)
gilbert
Pour ceux (et je sais qu'ils sont nombreux) qui aiment vraiment ce Motorhead de Dieu, une superbe interview vidéo ici :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=49069

Publicité
Publicité
Commentaires
C
In nomine Patris, et Filii, et Spiritus <br /> Sancti. Amen.
Répondre
B
Gabba Gabba Hey Guy Gilbert !
Répondre
K
Avec Chantal les religions ça emmerde quand même un p'tit peu ..Quand même un p'tit peu ;-)<br /> <br /> J'ai rien contre Guy Gilbert et c'est vrai que si tout les curetons étaient comme lui .Mais bon j'aime pô les religions .
Répondre
M
oui, mais tu le dis toi-même... sans minimiser la part des religions, elles ne sont que des prétextes dans les guerres. <br /> Les vraies raisons profondes sont toujours politiques et économiques, la conquête de territoires, de pouvoir et de richesses.
Répondre
C
Oui c'est vrai,je suis toujours très primaire en c qui concerne les religions.Et j'étais très énervée par ce qui s'était passé dans la bande de Gaza.Tous les morts et les guerres sous prétexte de religions,ça m'a toujours énervée.Contrairement à ce que dit Sarkozy,la religion me semble contraire à la morale qu'elle préconise en apparence et source d'asservissement.
Répondre
Publicité
Publicité